Nouveau chez Réauté Chocolat



Réauté Chocolat vous présente son tout nouveau produit !

Le calendrier pour 31 jours de gourmandises ! 1 jour = 1 chocolat 🍫

Parfait pour faire le décompte avant un mariage, un anniversaire… ou tout simplement pour s’offrir 1 mois de plaisir quotidien.


Composition du calendrier :


J-30 : Roc aux amandes lait. Bouchée réalisée à partir de chocolat et de bâtonnets d’amandes torréfiés. Enrobée de généreux chocolat au lait.


J-29 : Carat blanc. Un incontournable qui vous enchantera avec son praliné et sa crème de caramel associés à un feuilleté croustillant. Recette historique, ce chocolat a su conquérir le cœur de nos clients.


J-28 : Carré feuilleté noir. Le chocolat favori de nos consommateurs ! Son fourrage au feuilleté croustillant et son enrobage au chocolat noir font de lui un incontournable de Réauté Chocolat.


J-27 : Carat lait. Avez-vous déjà entendu parler du carat lait ? Fourré au chocolat praliné et à la crème de caramel parsemé d'un feuilleté croustillant, c’est une recette historique de la marque.


J-26 : Gianduja lait. Un fourrage fondant au Gianduja enrobé d’un délicieux chocolat au lait. Le Gianduja est une pâte onctueuse obtenue par le mélange de noisettes torréfiées à froid et de chocolat au lait.


J-25 : Pure origine Pérou noir 64%. Dôme puissant fourré au chocolat noir 64% de cacao. Un chocolat au goût équilibré et de caractère, grâce à ses notes fruitées et sa texture fondante.


J-24 : Caramel beurre salé lait. Son cœur tendre au caramel au beurre salé et son chocolat au lait n'a pas fini de vous faire craquer ! Une alliance parfaite de douceur et de gourmandises.


J-23 : Cœur coulant caramel au beurre salé noir. Sa coque élégante en chocolat noir renferme un délicieux caramel coulant au beurre salé AOP d'Isigny.


J-22 : Mayotte lait. Son fourrage au praliné gourmand associé à un feuilleté croustillant fait d'elle un incontournable de la marque.


J-21 : Carat blanc. Un incontournable qui vous enchantera avec son praliné et sa crème de caramel associés à un feuilleté croustillant. Recette historique, ce chocolat a su conquérir le cœur de nos clients.


J-20 : Praliné noisette noir. Un chocolat fondant avec un praliné aux inclusions d’éclats de noisettes torréfiées.


J-19 : Roc croustillant noir. Une alliance gourmande de céréales croustillantes et de chocolat noir.


J-18 : Cœur coulant passion. Un mélange entre sa texture croquante avec sa coque en chocolat noir et sa texture fondante grâce à son cœur coulant passion.


J-17 : Fleur de sel noir. Un délicieux praliné fondant à la fleur de sel de Guérande enrobé d’un craquant chocolat noir.


J-16 : Nougatine lait. Un délicieux chocolat fourré au Gianduja et finement enrobé de chocolat au lait.


J-15 : Roc aux cacahuètes lait. Bouchée à base de cacahuètes salées, torréfiées et de céréales croustillantes. Le tout enrobé de chocolat au lait.


J-14 : Carré feuilleté noir. Le chocolat favori de nos consommateurs ! Son fourrage au feuilleté croustillant et son enrobage au chocolat noir font de lui un incontournable de Réauté Chocolat.


J-13 : Praliné amande lait. Plus fin et plus doux que le praliné traditionnel, il est une vraie caresse à chaque bouchée grâce à la délicatesse de l’amande.


J-12 : Pécan blanc. Un cœur croquant aux éclats de noix de pécan et au praliné, enrobé de chocolat blanc.


J-11 : Roc au popcorn. Retrouvez vos saveurs d'enfance à chaque bouchée grâce à notre roc au popcorn. Un petit rocher aux inclusions de popcorn caramélisé, de maïs grillé et de céréales croustillantes associés à du chocolat au lait.


J-10 : Caramel beurre salé lait. Son cœur tendre au caramel au beurre salé et son chocolat au lait n'a pas fini de vous faire craquer ! Une alliance parfaite de douceur et de gourmandises.


J-9 : Pure origine Pérou noir 64%. Dôme puissant fourré au chocolat noir 64% de cacao. Un chocolat au goût équilibré et de caractère, grâce à ses notes fruitées et sa texture fondante.


J-8 : Mayotte lait. Son fourrage au praliné gourmand associé à un feuilleté croustillant fait d'elle un incontournable de la marque.


J-7 : Crunchy framboise. Un délicieux chocolat au lait agrémenté de céréales croustillantes. L'ensemble réhaussé de pépites de framboise qui sauront réveiller vos papilles.


J-6 : Roc aux cacahuètes lait. Bouchée à base de cacahuètes salées, torréfiées et de céréales croustillantes. Le tout enrobé de chocolat au lait.


J-5 : Nougatine lait. Un délicieux chocolat fourré au Gianduja et finement enrobé de chocolat au lait.


J-4 : Praliné amande lait. Plus fin et plus doux que le praliné traditionnel, il est une vraie caresse à chaque bouchée grâce à la délicatesse de l’amande.


J-3 : Carat lait. Avez-vous déjà entendu parler du carat lait ? Fourré au chocolat praliné et à la crème de caramel parsemé d'un feuilleté croustillant, c’est une recette historique de la marque.


J-2 : Roc au popcorn. Retrouvez vos saveurs d'enfance à chaque bouchée grâce à notre roc au popcorn. Un petit rocher aux inclusions de popcorn caramélisé, de maïs grillé et de céréales croustillantes associés à du chocolat au lait.


J-1 : Carré crispy lait. Chocolat au fourrage croustillant par le riz soufflé enrobé de chocolat au lait.


Jour j : Sachet de 100 grammes de carrés feuilletés lait. Son fourrage au feuilleté croustillant et son enrobage au chocolat au lait font de lui un incontournable de Réauté Chocolat. Vous savez ce qu’il vous reste à faire… le tester et nous donner votre avis !

À découvrir chez RÉAUTÉ CHOCOLAT dans votre Centre Commercial #ChasseSud